Bijoux à la mode et de qualité à petits prix!

Magasin en ligne de bijoux sélectionnés avec amour par Lou

Trouvez votre bonheur

Témoignages

Super enchantée de ma commande sur Akkilou. Tout d'abord les photos sous tous les angles permettent de bien visualiser chaque bijou. Ensuite ma commande qui arrive en moins de 2 jours. Je porte tous les jours les bijoux depuis que je les ai et ils sont vraiment bonne qualité. Dans de telles conditions, c'est certain que je repasserai commande prochainement :) Bonne continuation pour cet e-shop qui mérite vraiment à se faire connaître!

Charlotte

Le principe est facile et pratique, on fait son shopping depuis son lit! Les bijoux ont résisté aux assauts de mes vacances et le choix est vraiment fantastique et de très bon goût. Pour un petit cadeau, c'est devenu mon premier choix. L'emballage raffiné fait plaisir et la livraison est tout à fait sûre. Bref c'est un must!

Sabine

J’ai eu la chance de recevoir plusieurs bijoux de la marque Akkilou, et c'est une merveille ! Une excellente qualité et une grande originalité emballée dans un magnifique packaging plutôt champêtre fait main par Louise ! Le prix est clairement justifié et le site est agréable à naviguer ! À recommander amplement.

Caroline
Personalized packaging Akkilou jewelry eshop

Emballage écologique et personnalisé

Qui suis-je?

Mon histoire
Louise Akkilou Jewelry eshop

Suivez nos aventures sur #Instagram

La qualité avant tout

Tous nos bijoux sont en argent 925 ou en acier inoxydable. Cela signifie qu'ils garderont leur couleur et leur qualité à travers le temps

Fashion and quality jewelry at low prices!

Belgian jewelry eshop with love by Lou

Discover our jewelry

Testimonials

So happy with my order on Akkilou. First of all the photos from all angles make it easy to see the jewelry in details. Then my order that arrives in less than 2 days. I wear my jewelry every day since I have them and they really are of good quality. In such conditions, it is certain that I will order again soon :) Good luck with this e-shop that really deserves to be known!

Charlotte

The principle is easy and convenient, we shop from our bed! The jewels have resisted to my vacation and the choice is really fantastic and Lou has very good taste. For a small gift, it became my first choice. The refined packaging is a pleasure and the delivery is completely safe. In short, it is a must!

Sabine

I was lucky to receive several Akkilou jewelry, and it's a marvel! An excellent quality and great originality packed in a beautiful handmade packaging rather rustic prepared by Louise! The price is clearly justified and the site is nice to navigate! I highly recommend it.

Caroline
Personalized packaging Akkilou jewelry eshop

Eco-friendly and personalized packaging

Who am I?

My story
Louise Akkilou Jewelry eshop

Join us on #Instagram

Quality first

All our jewelry are made of silver 925 or stainless steel. This means that they will keep their color and quality through time

Our store

Monica Jane - Beauty Boudoir & Akkilou

Rue Charlemagne 21
1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve
Belgium

Monday to Thursday: 10am 7pm
Friday and Saturday: 10am 8pm
Sunday: Closed

Get directions